par gaetan | Avr 4, 2023 | LA NATUROPATHIE AU QUOTIDIEN, NATUROPATHIE ET SANTE
Temps de lecture : 9 minutes Pas si banal que ça Il nous arrive à tous, de temps à autre, de constater que ce que nous avons avalé ne passe pas. Pire, ça remonte ! C’est ce que l’on appelle un reflux gastro-œsophagien (RGO). Une appellation longue qui décrit un...