par gaetan | Sep 3, 2018 | LA NATUROPATHIE AU QUOTIDIEN, NATUROPATHIE ET ALIMENTATION
Nous y voilà ! LE sujet qui fâche : le lait de vache. Pourquoi est-il mauvais pour notre santé et celle de nos enfants ? Regardons les animaux, une fois sevrés du lait maternelle, ils cessent d’en consommer. Seul l’Homme continue à boire du lait de vache au-delà de la...